Villa Anse Fauverelle

Vieux Grand Port, Côte Sud

780€ - 1674€ par nuit
A l’embouchure de la Rivière des Créoles, la Villa Anse Fauverelle a été construite à partir des vestiges d’un four à chaux datant du XVIIIème siècle. Les vieilles pierres et le bois récupéré ont été préservés pour maintenir l’authenticité des lieux, créant ainsi un espace luxueux et convivial.

Ses plus beaux atouts

Les cinq chambres en suite offrent une vue imprenable sur le lagon de Vieux Grand Port et la montagne du Lion. La Villa promet une immersion totale dans l’île Maurice d’antan grâce à son architecture unique.

Un avant-goût de Vieux Grand Port

La région de Rivière des Créoles, Mahebourg et ses environs sont des lieux incontournables pour découvrir l’histoire et la culture de l’île Maurice. Située sur la côte sud-est de l’île, cette région est riche en patrimoine et offre de nombreuses activités touristiques. Le village de Vieux Grand Port est situé à proximité de Mahebourg et est considéré comme le site de la première colonisation française de l’île Maurice. Les visiteurs peuvent y découvrir des vestiges historiques et des musées qui racontent l’histoire de l’île.

Obtenir un devis

Notre équipe se tient
à votre écoute.

Nom*
JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
Hidden
Flexibilité des dates
Inscription aux offres*

Obtenir un devis

Villa Anse Fauverelle

Vieux Grand Port, South Coast

From 780€ - 1674€ per night
At the mouth of the Rivière des Créoles, Villa Anse Fauverelle was built using the ruins of an 18th century lime kiln. The old stones and reclaimed wood were preserved to maintain the authenticity of the place, creating a luxurious and friendly space.

Key features

The five en-suite bedrooms offer breathtaking views of the Vieux Grand Port lagoon and Lion Mountain. Villa Anse Fauverelle promises a total immersion in old Mauritius thanks to its unique architecture.

Villa Host

A taste of Vieux Grand Port

The region of Rivière des Créoles, Mahebourg and its surroundings are must-visit places to discover the history and culture of Mauritius. Located on the southeast coast of the island, this region is rich in heritage and offers numerous tourist activities. The village of Vieux Grand Port is located near Mahebourg and is considered the site of the first French colonization of Mauritius. Visitors can discover historical ruins and museums that tell the story of the island.

Get a quote

Our team is at
your service.

Name*
DD slash MM slash YYYY
DD slash MM slash YYYY
Hidden
Date flexibility
Register for offers*

Get a quote